Nouvelle Action Caritave GOG

Updated on

L’association Guild of Gamers est fière de vous présenter son dernier Projet Caritatif !

En effet, suite à la convention Guild of Gamers 2ème édition, ce n’est pas moins de 380 euros qui ont été récupérés par l’association pour cette action.

Cet argent va être utilisé afin de financer une action caritative auprès des Maisons d’Enfance à Caractère Sociale (MECS) de Thionville.

Comme à son habitude, l’association ne fera pas que remettre des jeux achetés avec les dons ! Elle réalisera avec ses bénévoles une journée entière dédiée au jeu avec de nombreux cadeaux pour les enfants des deux foyers.

Cette action aura lieux durant le mois d’octobre, si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à nous suivre sur notre site web et notre page facebook.

Nous tenons une fois de plus à remercier l’ensemble des donateurs et les bénévoles contribuant au développement de nos actions caritatives !

Si vous n’êtes pas déjà adhérent à notre association, rejoignez nous ! Venez à notre rencontre, dans les locaux prêtés à l’association par la municipalité de Terville ou sur notre forum. Réveillez le Gamers Solidaire qu’il y a en vous ! Nous avons besoin de vous.

 

Guild of Gamers